Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole d'idées
10 octobre 2013

Edito

Bienvenue sur le site de Farandole d’idées,

émanation de la communauté des participants au cours d’informatique de Rognonas.

    

groupe_du_jeudi

Nos recettes filmées

logo recettes filmées

Les Conteuses de l'ERIC 

Pour les enfants, nous avons lu des histoires puis ajouté les images pour enfin réaliser une petite vidéo que vous pouvez partager avec vos petits (chaque couverture correspond à une histoire lue) 

Pour accéder aux histoires cliquez ci-dessous et choisissez votre histoire

 

line

 

*

 

Notre Bibliothèque Participative

 

livre-ouvert-

 

 

 

 

 

 

Décotation de Noël  

1           marques verres

Echarpe tressée                        marques verres

verre

 

 

 Pliage-serviette-fleur-turquoise-et-blanche

 

pour voir comment faire  cliquer ici

 

 

 

 

 

 

 

*

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 29 791
Publicité